Critique de mamary57

Dans ce livre nous allons découvrir une histoire d'amour parsemée de doute, de renouveau, d'embûches, de questionnement et sombres secrets.
Gregory est un homme qui a vite connu le succès, d'abord en tant que mannequin mais très vite en homme d'affaires mais pas toujours avec des méthodes légales. Pour lui la patience n'est pas une option, il doit tout avoir et vite. Pour lui, chaque instant doit être comblé par des actions, le silence et le repos n'est pas de mise car il risquerait de sombrer dans les tourments qui l'habitent. A force de voguer entre les vagues de son succès, il va vite perdre pied et ses ennemies qui l'attendaient au tournant vont en profiter pour lui voler sa place au sommet. Celui qui va être pour lui le responsable de sa chute n'est autre que Youri, cet homme sans scrupules qui est prêt à tout pour voir Gregory au plus bas.
Depuis cette destitution, Gregory va mettre tout en oeuvre pour se venger de Youri, et pour cela il va se rapprocher de la personne qui juge être son point faible, Dana, sa petite amie.
Dana, elle, est une jeune femme pleine de vie, mais attention aux apparences, car derrière son sourire et sa combativité, elle pourrait bien cacher de lourds secrets. Elle devient de plus en plus connue grâce à son art mais comme tout artiste on pourrait la penser timide, or c'est tout le contraire, elle pourrait bien vous étonner par sa capacité à se fondre dans la masse. Elle est en couple avec un avocat qui n'est autre que Youri au caractère très changeant, certes cela ne fait pas très longtemps qu'elle est avec lui mais déjà les questions et les doutes l'assiègent sur son avenir. Est-ce que cet homme est le bon ? Est-ce qu'elle prend les bonnes décisions ? Est-ce la vie qu'elle veut ? Toutes ces questions vont être de plus en plus accentuées lorsqu'elle croisera le chemin du ténébreux Gregory.

Ils ont tous les deux besoin l'un de l'autre pour atteindre leur but, mais est-ce que la manière d'y accéder sera la bonne ? Ne risquent-ils pas de se brûler les ailes dans cette histoire ? Dana et Gregory sont tous les deux attirés l'un vers l'autre, ils sont l'oxygène nécessaire pour le retour à la surface et cette attraction leur redonne peu à peu goût à la vie mais les secrets qu'ils cachent risquent de mettre en péril ce bonheur tous juste découvert.
L'auteure a su nous construire des personnages aussi complexes que fragiles, tant dans leurs comportements que dans leur relation. Nous sommes dans l'obligation de les analyser en profondeur pour découvrir qui ils sont. Geny a réussi à nouveau à nous plonger dans un univers sombre, un univers qui nous aspire avec lui, qui nous retient jusqu'à la dernière page et nous fait retenir notre souffle durant cette relation qui voit le jour mais qui risque de s'effondrer à tous moment.
Si vous avez déjà lu et apprécié son précédent livre Dark Shadow alors foncez pour Noirs Secrets, vous allez tout comme moi être subjuguée par ses personnages. Et si vous ne l'avez pas encore lu alors faites-le vite.