Critique de Sagweste

J'avais besoin d'une romance légère hier soir entre deux thrillers, et me voilà en train de regarder chez Zoé Davide dont j'avais beaucoup aimé "Mon écrivain brut de décoffrage". Je vois qu'elle vient de sortir en auto-édition fin mai ce roman, ni une ni deux, je me le prends et je le lis d'une traite.

Et oui, je me suis laissée aller aux échanges entre Noah, directeur d'un centre d'auto-école, et Merveille qui va essayer de passer son permis pour la 4ème fois. Chaque chapitre fait intervenir l'un ou l'autre de ce couple qui n'en est pas encore un, chacun craque pour l'autre mais attention, hors de question que l'autre le sache!

La plume est toute en légèreté, le sourire ne décolle quasiment pas des lèvres car les situations de ces deux amoureux transis sont cocasses mais également pleines de tendresse et d'attachement. Les imbroglios, nés d'une communication très hasardeuse entre eux, sont légion, à tel point que je n'ai pas eu envie de les quitter avant de savoir la fin.

C'est une romance parfaite pour les vacances, ou se vider la tête entre deux lectures plus poignantes. le livre sera édité courant juin, alors n'hésitez pas, Merveille et Noah vont dérideront et vous feront passer un moment d'amusement et d'attendrissement.

Merci Zoé pour m'avoir aider à me déconnecter, j'aime toujours autant te lire et bavarder avec toi.

Enjoy!
Lien : http://saginlibrio.over-blog..