Critique de missing

Alors que dire de ce livre ?! A part que c'est une très très très ... pale copie des livres déjà parue sur les anges déchus !
On y découvre Skye, personnage qui est censée etre banale, studieuse ...( bref toute la panoplie qu'on a revu des centaine de milliers de fois ) mais qui est, en réalité aussi vide qu'une huitre. Elle fait la connaissance de Asher, le " garcon-rebelle-et-incroyablement-resistible " et dont, bien sur, Skye va tomber folle amoureuse après lui avoir parler ( si on peut appeler sa des conversations, a mon avis sa se rapprochait plus a des parole mis bout-a-bout sans aucun sens ni aucun intérêt ) deux fois sachant que leurs "conversations" se limitaient juste a dés : "tu est jalouse ? "
Elle rencontre également Devin le "garcon-gentil-et-incroyablement-mignon " et dont, bien sur, elle va également craquer sur lui, et bien sur ( je sais sa fait beaucoup de "bien sur" mais ce livre est tellement prévisible que sa en devient risible ) son coeur va balancer entre les deux garçons.
Heureusement que l'histoire des anges déchus rattrape ( si je peut dire sa car le livre est déjà bien plus bas que terre ) un tout petit le livre. Malheureusement le seul point positif de ce livre est a peine assez z exploitée par l'auteur : elle doit remplir tout au plus 5 pages du livre !
Bref on peut juste constater que l'auteur a essayer de surfer sur la vague de anges déchus et de toute autre "créature mystique ' mais malheureusement pour ellts, elle a lamentablement coulé ! A conseiller pour tous ceux qui aiment les livres dénuée de tout intérêt et de fond et a déconseiller ... pour tout le reste .