Critique de Moonshine

Tout commence lors de la fête surprise organisée pour les dix-sept ans de Skye. Deux jeunes hommes que personnes ne connait se sont invités à la fête et la gâchent en se battant.
Skye à qui il arrive des choses de plus en plus étranges (tremblements de terre, courts-circuits inexpliqués…) découvre que les deux idiots : Asher et Devin qui se sont battus sont les nouveaux élèves de son lycée.

Dès l'instant où ils entrent dans sa vie, Skye sera incapable de les ignorer. Ils sont partout. Quand ce n'est pas l'un qui se pointe au détour d'un couloir, c'est l'autre qui apparait en plein milieu d'un sentier perdu en forêt. Les deux garçons sont clairement ennemis et passent leur temps à mettre en garde la jeune fille contre leur rival.

Ils attendent quelque chose d'elle mais ne veulent pas lui expliquer quoi. Malgré tout, Skye n'est pas dupe et comprend très bien que l'intérêt que lui porte les deux nouveaux n'a rien d'ordinaire. Elle a l'impression d'être le gros lot destiné à celui qui remportera une compétition malsaine. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/beau..