Critique de MissPotyMary

Cette histoire, j'en suis sûr, vous est familière.
Elle fait partie de celles qui traversent les générations, persistant à émerveiller et à émouvoir avec une magie qui demeure inaltérée au fil du temps.
Il y a déjà 10 ans, ma fille aînée célébrait son premier anniversaire, et c'est à ce moment-là que ce petit trésor est entré dans notre vie.
Il a accompagné bon nombre de nos soirées (il faisait partie de ceux qu'elle connaissait sur le bout des doigts 💙).
Il a fait battre nos coeurs grâce à son infinie tendresse, sa douceur enveloppante, et ses leçons intemporelles d'amitié et d'amour 🌊

«L'enfant et la baleine» fête ses 10 ans et c'est, vous l'aurez compris, avec beaucoup d'émotions que nous avons découvert cette édition collector enrichie notamment d'une illustration inédite tirée à part et glissée à l'intérieur ainsi que d'une note de l'auteur-illustrateur qui révèle quelques secrets de sa création.
Chaque élément de cette édition a été méticuleusement pensé pour créer une expérience qui va au-delà de la simple lecture. C'est un hommage élégant et délicat à une histoire qui a marqué de son empreinte des milliers de petits et grands lecteurs.
A lire, offrir, partager, et chérir sans modération ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..