Critique de KassandraBlake

J'ai remarqué ce titre dont le résumé m'a plu. J'avais prévu de postuler un peu plus tard. L'auteure ayant remarqué mon intérêt me l'a donc proposé et j'ai accepté avec plaisir.

Habituellement, les westerns, c'est toujours à la télé que j'en vois. J'ai toujours apprécié le genre depuis petite mais c'est la première fois que j'y ai droit dans un livre.

L'histoire me plait et correspond à l'époque. Il n'y a pas de guimauve mais des coups de feu, une vie de dur labeur et des événements éprouvants. Il faut s'accrocher et survivre. On est certain que le danger vient d'un côté pour se rendre compte que l'on a tord.

Les personnages sont complexes. Tu les cernes difficilement, notamment Vaughn et Clay. du coup, ils te surprennent facilement mais toujours dans le bon sens. Cassie va se rendre compte qu'elle est bien plus vulnérable que ce qu'elle pensait.

Ce premier tome a été agréable à lire. Pour une fille qui fuit les romances historiques car gavée durant l'adolescence, je suis ravie de ma décision de le lire et je signe pour la suite.

Je n'en suis pas sûre donc mon hypothèse est que Clay sera dans le prochain tome. Si ce n'est pas le cas alors mystère et boule de gomme.

L'auteur a su rendre son univers réel (dans ma tête, j'imagine tout en 3D) avec de bonnes descriptions et une écriture fluide.
Lien : https://www.paradise-book.fr..