Critique de lecturesdejo

J'ai passé un agréable moment en lisant cette romance historique. Sur fond de far-west, on y découvre deux êtres totalement différents. D'un côté, on a Cassie, une jeune femme forte, indépendante et solitaire et de l'autre Vaughn, un étranger mystérieux et dangereux.

J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteure prenne son temps pour mettre en place l'univers du roman et surtout pour créer la relation entre Vaughn et Cassie. On les voit progressivement s'apprivoiser, ce qui nous permet de nous attacher également aux personnages. D'ailleurs, la révélation progressive de leur passé respectif ne les rends que d'autant plus attachants. Leurs échanges de regards et leurs silences partagés ne font qu'ajouter encore plus de puissance, de profondeur à leur relation et au roman et c'est vraiment l'un des meilleurs points du roman.

La plume de l'auteure rend notre lecture fluide et je pense que j'aurais pu me plonger encore plus dans l'histoire si celle-ci avait été écrite à la première personne mais il ne s'agit que de mes préférences en terme de lecture 😊

Et que dire de la fin? Cette dernière délivre un magnifique message d'amour, de quête du bonheur et clôture en beauté ce premier tome.

Bref, le roman est simple, prenant et nous entraîne avec lui dans une histoire digne d'un bon western 😊