Ce roman nous embarque dans un voyage palpitant, traversant les continents. Vous découvrirez des paysages magnifiques, des coutumes, des cultures tout en suivant les aventures de trois jeunes protagonistes auxquels vous ne pouvez que vous attacher. Au-delà de l'aventure, on s'enrichit de nouvelles connaissances en histoire, science, art, religion... L'auteur s'est documenté avec soin pour rendre son récit réaliste et informatif, tout en restant fictif. L'écriture est fluide et dynamique, alternant entre passages narratifs, dialogues et descriptions immersives. L'empreinte des voyages de l'auteur imprègne le récit par des anecdotes vécues. Il sait captiver son lecteur et le maintenir en haleine jusqu'à la fin. Ce roman s'adresse à un large public. Que vous soyez amateur d'aventures, d'histoire, d'enquêtes ou de relations interhumaines, vous y trouverez votre compte.
Partez à la quête de nos origines avec Anna, Enzo et Audran et laissez-vous emporter par ce voyage extraordinaire ! Vous ne le regretterez pas ! Merci Erick Day pour ce merveilleux roman.