Critique de evenusia

Dévoile-Moi reprend les mêmes ingrédients qui ont suscité l'engoûement pour Fifty Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey en VF), se plaçant rapidement aux top des ventes outre-atlantique. Et ce serait dommage de s'en passer car Sylvia Day manie la romance contemporaine érotique avec talent, donnant à son style déjà bien rôdé un côté moderne et sombre qui va certainement faire le succès de pas mal de romans dans les mois à venir.

Nous découvrons Gideon Cross, homme d'affaires et milliardaire reconnu. C'est un personnage dominateur, suffisant et sûr de lui et de son charme auprès des femmes. Son attirance pour Eva est immédiate et il ne se ménage pas pour le lui faire remarquer au risque d'être à la limite du harcèlement. le goujat va même lui proposer de la mettre dans son lit avant même de la séduire.

Eva est une jolie jeune femme qui démarre un nouveau job dans la Tour qui appartient à Gideon Cross. Elle assume parfaitement sa sexualité et elle est loin d'être offusquée de l'intérêt que Gideon lui porte mais elle hésite à se lancer dans une aventure dans laquelle elle risque d'y laisser des plumes. La tension sexuelle est à son comble à chacune de leurs rencontres et malgré sa réticence première, elle ne tarde pas à succomber : elle accepte de l'accompagner à une soirée où il doit donner un discours important. C'est dans la limousine qui les y conduit, la tension à son comble, qu' Eva, sans plus attendre, va prendre les choses en main, à la grande surprise de Gideon, toujours habitué à tout contrôler. La scène absolument torride qu'il vont vivre va complètement le déstabiliser. (...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..