Citations sur Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi (137)

Tu sais comment c'est - il y a des mecs très beaux qui n'ont aucun effet sur tes hormones et des types quelconques qui te mettent les sens en ébullition.
Tes mots ne veulent rien dire si tes actes ne viennent pas les confirmer.
Prétendre que nous étions vierges aurait été ridicule, et pourtant, d’un point de vue émotionnel, nous l’étions bel et bien. Nous avancions à tâtons dans l’obscurité, trop impatients, le sol se dérobait sous nos pieds, nos fragilités nous rattrapaient, nous cherchions à impressionner l’autre et nous passions à côté de détails essentiels.
Il y a des mecs très beaux qui n'ont aucun effet sur tes hormones et des types quelconques qui te mettent les sens en ébullition. Lui, il a bon partout !
Tu as vraiment la voix qui convient pour faire l'amour par téléphone, mais je dois y aller.
J'ai rendez-vous avec mon vibromasseur.
"- Toi, tu as dû faire quelque chose de vraiment bien dans une vie antérieure pour avoir décroché une telle perle.
- Te supporter dans celle-ci suffit amplement."
Il devrait y avoir une loi interdisant à un homme d’avoir un physique pareil. La vision de celui-ci m’avait valu un court-circuit cérébral dont je ne m’étais toujours pas remise.
Toutes les femmes rêvent de faire ta conquête. Tu représentes le gros lot, le jackpot ! Si une femme ne peut pas t’avoir, elle devra se rabattre sur un lot de consolation.
Choyer une femme ne passera jamais de mode.
"- La seule chose qui me fasse peur c'est de te perdre."