Critique de MxlleAnaB

Je l'ai déballé le jour de Noël pour ensuite le commencer hier...Je n'ai absolument pas pu le lâcher !! Je n'ai pas encore lu 50 nuances de Grey, il m'attend également dans ma pile à lire, mais celui là est déjà excellent. J'ai aimé l'idée que ce soit Eva qui nous raconte l'histoire, on discerne plus facilement ses sentiments et ses pensées lorsqu'elle est confrontée à Monsieur Noir Dangereux comme elle l'appelle au début. Eva a du tempérament, une vraie personnalité et du caractère ce qui est pour moi essentiel, quelque soit le thème du roman. Quant à Gideon, ce cher Gideon...Il incarne à lui seul le fantasme et le pêcher. Charismatique, riche, terriblement séduisant; cet homme là semble tout bonnement parfait...Pourtant Gideon Cross n'est pas aussi "parfait" qu'il ne le parait. Sa rencontre et sa relation avec Eva m'a complètement séduite et je n'ai décroché une seule seconde. Leur histoire n'est pas uniquement basé sur le sexe, mais si cela semble être le cas au début. Gideon change, évolue auprès d'Eva, et cela commence dès leur premier rapport. Elle n'est pas comme les autres femmes, elle incarne l'espoir...J'ai aimé ce terrible passé qui les a chacun marqué, les imaginer évoluer ensemble, se battre main de la main m'incite vraiment à lire la suite. Je tiens à voir ce qu'ils deviennent, quels secrets cache Gideon...En tout cas, pour une romance érotique, l'auteur a très bien sur associer scènes de sexes torrides (OUI très torrides !!) et personnages attachants qu'on souhaite rapidement retrouver. Durant ma lecture, j'aime écouter de la musique et sachez que Sweet Dreams d'Emily Browning s'y prêtait très bien ! Pour moi c'est un sans faute et je me dis que je vais bien être incapable de patienter jusqu'à Mars pour lire Regarde-moi.