Critique de Orphee3

Je ne pense pas abuser mais ça était un supplice de finir ce livre ! En effet, j'avais déjà abandonner le tome 2 et finalement repris tout en appréciant l'intrigue sur le meurtre de Nathan. Cependant, le troisième tome a bien confirmé le fait que je n'éprouve aucun engouement pour cette saga, ni pour les personnages de Gideon et d'Eva. Je trouve leur couple plat, ainsi que leur caractère. L'intrigue manque grandement de suspense, on sait très bien comment cela va se terminer dès le début. le seul personnage que j'ai apprécié c'est celui de Cary, c'est bien le seul qui met un peu de piment dans cette histoire. Pour finir, le livre est bien trop long, l'auteur ne s'attarde pas sur les points essentiels. le seul tome que j'ai apprécié est le premier, les prémices de leur histoire d'amour ainsi que les révélations sur leur passé respective… Et à l'heure actuelle je me demande si je vais lire les deux derniers tomes.