Critique de nad_lecture

Ce livre nous plonge dans les coulisses du fameux Bollywood. Comment une jeune fille de 15 ans accepte beaucoup de choses auxquelles elle n'est pas préparée, offrir son corps pour accéder à la notoriété.
Une notoriété dont elle ne veut pas par ailleurs, mais elle se soumet à sa mère et son entourage.
On assiste à la destruction de cette jeune fille qui quitte tout du jour au lendemain pour survivre.
L'attrait pour ce monde reste persistant, n'ayant connu que cette univers depuis l'âge de 12 ans.
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette lecture car j'adore les livres sur l'Inde, en lien sûrement avec les voyages que j'ai fait là-bas, j'y retrouve la mentalité, l'ambivalence (on va au temple mais on prostitue sa fille...).
Très belle lecture pour @travel.in.challenge special Inde. Une autrice que ne connaît pas, qui a écrit de nombreux livres sur l'Inde et qui est très médiatique.
Une belle découverte.
J'ai bien envie de découvrir d'autres ouvrages de L'autrice qui semble vouloir bousculer les mentalités.