Critique de Coralie_and_co

Dans cette suite de Laisser l'oiseau s'envoler, Lucy est toujours aussi pétillante et elle évolue énormément, elle va vivre de moments forts en émotions et beaucoup de rebondissements, ce qui donne envie de tourner les pages encore et encore. Et puis quel plaisir de retrouver les autres personnages comme Maximilien et James les voir évoluer eux aussi et puis d'autres mais chut pas question de vous en dévoiler trop !!!

Si j'ai adoré le tome 1, ce second n'en est pas moins ! Pourquoi ? Avant tout grâce à la plume de l'autrice que je trouve incroyable dans cette nouvelle histoire, je la trouve tellement plus évolué, je n'ai pas eu l'impression de lire un simple roman, non vraiment ça va bien au-delà d'un simple roman tellement la plume de Sam est sublime. de plus l'histoire est si bien construite, si bien mené au fil des pages que l'addiction arrive très vite, on tourne les pages avec délectation !!!

Sam c'est cette autrice que j'affectionne énormément par sa plume, ce côté d'introduire un bout de notre Corrèze qui nous a adopté elle et moi. Même si nous ne sommes pas du même coin, j'ai eu aucun mal à imaginer les lieux qu'elle décrit magnifiquement bien !!!

Bref vous l'aurez compris je suis une nouvelle fois complètement sous le charme et si vous souhaitez découvrir l'autrice  je ne peux que vous dire d'y aller sans aucune hésitation, vous passerez de jolis moments livresques.