Critique de Yacine20

Chers amis lecteurs, bonjour. Je viens vous parler de ma dernière lecture à savoir : La Première Soeur de Will Dean qui m'a était envoyé par les éditions Belfond que je remercie pour leur confiance. Un seul mot me viens à l'esprit pour qualifier ce roman, Diabolique. Une histoire qui vous agrippe dès le départ . Nous faisons la connaissance de Paul et Élisabeth Raven vivant une vie paisible en Angleterre jusqu'au jour où tout va basculer, ils doivent se rendre ai États-Unis dans l'urgence, une de leurs filles viens d'être tuée. Ils devront convaincre Molly la soeur de Katie dit Kt de les suivre. Ayant la phobie des avions ça va pas être une mince affaire, malgré sa peur Molly accepte . Elle veut comprendre pourquoi et par qui sa jumelle, une partie d'elle même à quitter ce monde. A partir de là une enquête qui sera dirigée par l'inspecteur Martinez se met en place. Une écriture fluide et rythmée. Des investigations qui vous offre une piste. Ça c'est ce que vous croyez. Finalement il en est tout autre. Les suspects ne manquent pas, son petit ami , sa meilleure amie ou pourquoi pas Jimmy monsieur smoothie ? Et puis l'auteur vous donne la solution. Eh non encore raté. Ils vous mènent par le bout du nez jusqu'au dénouement final qui est juste génial. Là je dis chapeau, c' est du grand art. Une découverte qui vaut vraiment le coup. J'ai adoré ce roman et j attend avec impatience le prochain. Si vous aimez les thrillers et aller à la découverte de nouveaux auteur Will Dean devrait vous plaire en tout cas pour ma part ça était un énorme coup de coeur.