Critique de Juniper

Ce thriller était particulièrement intéressant et m'a permis de découvrir un monde que l'on connaît généralement mal : celui des Sourds avec un grand "S". L'auteur s'est apparemment documenté sur le sujet, car certains passages expliquent l'émergence de la LSA (langue des signes américaine) ou encore les différentes manières dont les Sourds perçoivent le monde extérieur (certains, comme Mélanie, souhaitant s'intégrer dans le monde des entendants et d'autres, comme Susan, voulant à tout prix rester différents). Les rapports de force à l'intérieur de cette communauté sont très étonnants et passionnants à découvrir.
L'intrigue en tant que telle est également intéressante à suivre. J'ai bien aimé les détails qui nous sont donnés quant au déroulement de la négociation entre Potter et les preneurs d'otage.
Par contre, je n'ai pas compris comment l'équipe de négociation a réussi à se faire berner par