Citations sur Dix-huit heures pour mourir (16)

Dans une prise d'otages, la négociation est l'art de tester les limites.
Ne sous-estime jamais une étendue d'eau. Même les eaux calmes peuvent être dangereuses.
Les tornades aussi constituent une menace. Mais elles font partie des réalités de la vie.
Temporiser, voilà notre credo.
Dans le cochon, tout est bon, même la queue
C'est une femme qui va voir son gynéco et qui veut savoir si elle peut tomber enceinte en se faisant sodomiser. Biensur que oui, répond le docteur, d'où croyez-vous que sortent les avocats.
Ours entraîna les élèves et les deux professeurs jusqu'à une salle semi-circulaire entièrement carrelée, aveugle et humide. Les murs et le sol de ciment étaient maculés de taches brun foncé. Un plan incliné vétuste, en bois, menait à la partie gauche de la salle. Un convoyeur aérien qui acheminait les crochets de boucher disparaissait sur la droite. Au centre se trouvait une rigole pour vidanger le sang.
Un négociateur ne doit jamais s'identifier avec les otages. C'est la règle numéro un. Il doit être prêt à les sacrifier si nécessaire.
Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise.La vue est leur seul système d'alarme.
La puissance du désir est sans limite, contrairement à celle de l'imagination.