Critique de leslivresdecass

Je ne vais pas le cacher, j adore cette auteure❤. On est ici dans un thriller psychologique. On ne va pas s étendre sur la plume de l auteure que je trouve toujours si fluide et juste prenante. Rapidement, une ambiance et une atmosphère vont se dégager de l histoire. 😱😱 Elle va très vite devenir angoissante et étouffante. C'est vraiment le plus de ce livre: son atmosphère. On ne sait pas le lâcher et pourtant on a une boule au ventre pour Léa.
Les personnages sont super bien construits, avec des émotions et des sentiments. Surtout, c est cette impression que quelque chose cloche, qu il y a un soucis qui est vraiment remarquable dans ce livre. Je l ai dévoré!❤
Quand on pense que le côté angoissant est terminé, on est vraiment loin du compte. l'auteure joue avec nos nerfs (et ceux des pauvres personnages) tout au long de l histoire. J en suis même arrivée à suspecter tout le monde a force. 😱 J aurais voulu que l histoire soit plus longue et certains personnages encore plus travaillés mais ça, c est parce que j ai vraiment aimé!! Je sais que c était le premier thriller psychologique de l auteure et pour une première, c est vraiment réussi!!
C est angoissant et étouffant pour Léa mais surtout, on ne sait pas où cela va s arrêter et ça, j aime beaucoup. Bravo pour cette atmosphère froide et glaciale, ce « beau » moment au Canada! ❤❤