Critique de PatriceG

Bon alors volet homme maintenant, après l'automobiliste de la semaine dernière.

Moins zéro en dessous de l'humanité. Je crois qu'il aurait fait mieux de se manger un platane sur le retour dans son cher pays. Mais tout retour se mérite, ce n'est pas la nuit qu'il eût attendue pour cacher sa bobine de fantomas !..
Juste un petit retour sur l'automobiliste, j'avais dit qu'il irait en cure et quand l'affaire sera tassée, on s'occupera de tout ça et le côté notoriété aura vite fait de reprendre le dessus et de distiller ses largesses à la vedette. Ca y est c'est fait ! Il ne faut pas tirer ombrage de ce que le juge ne le mette pas en prison direct, il est prescriptible de cure et est bien incapable en l'état de répondre aux questions du juge. Non ce qui gêne c'est cette histoire de bracelet électronique à l'hôpital. Oui pour l'internement hospitalier, pas cette farce française qui ne sait plus où donner de la tête. Et donc la vedette bénéficie d'un traitement priviligié par rapport au commun des mortels.

Il y a belle lurette, Johnny Halliday avait donné une interview dans le Monde où il révélait être cocaïnomane. le Monde avait révélé ce jour là toute l'étendue de son savoir faire en matière mercantile et Johnny son pois chiche à la place du cerveau. Quel exemple pour la jeunesse ? J'ai de l'empathie d'un seul coup pour le fan qui regarde dans son bouge le poster de son idole apprenant cela. Et ben ici , c'est la vraie purée, public vraiment moins jeune, celle du boulevard, quel exemple donne-t-il à son public qui le soutiendrait encore. Il n'y a pas plus déchet que ce Palmade qui devrait faire honte à toute sa famille, mais de cela il n'en a cure je pense. Je serais sa soeur qui bat le beurre, je ne viendrais même pas à son secours, tellement c'est une loque humaine. Non, même pas, elle témoigne qu'il prie, qu'il prie beaucoup en pensant à la famille qu'il vient de massacrer. Elle n'avait pas vent de cette racaille qui profitait de lui. Bon tout ça évidemment ne nous regarde pas, mais je suis désolé le spectacle c'est lui qui le donne, les médias s'en goinfrent depuis 15 jours à nous noyer notre retraite. Il faut dire qu'il y a de quoi alimenter la sauce qui tombe de cascade en cascade comme un feuilleton : ils savent bien nous arranger ça nos médias les meilleurs du monde, d'une objectivité rare qui fait palir d'envie toutes les chaines concurrentes de la planète. Il faut dire que c'est plus simple à suivre que les 10000 amendements retraite de la Nupes qui nous flytoxe d'un ennui mortel.
Le boulevard que Palmade nous mijotait devient un tarmak d'aéroport, à cause de ses dessous révélés. le meilleur était donc encore à venir ! S'il est désargenté comme surenchérit la soeur, le pauvre chéri, qu'il demande des droits d'auteur de ses derniers exploits.
Bon allez Palmade, un bon petit chantage au suicide, tu ne nous l'as pas encore fait celui-là, la famille massacrée appréciera ! Hola ben oui, prier ou le suicide, il faut choisir