Critique de Marilyn37390

Je tenais tout d'abord à remercier l'auteur Sébastien Deffontis et son éditeur Rouge Noir Editions pour leur confiance lors de ce service presse.
Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure qui m'avait déjà conquise dans « la danse des lumières » et dans « sur le papier rouge ». Cette fois, il nous transporte dans une nouvelle de Noël que j'aurais adoré plus longue tellement l'histoire est belle.
Dans ce livre, nous faisons la rencontre de Paul et Liberté, deux âmes écorchées par la vie, mais que le destin va réunir. On va vivre à leurs côtés la création de leur nouveau monde, fait de joies et de désillusions.
L'auteure nous délivre un magnifique message de partage et d'amour et en ces temps difficiles, il me semble nécessaire de lire des romans qui vous donnent du baume au coeur.
J'ai hâte de pouvoir retrouver Paul et Liberté car je me doute que l'auteur ne peut pas nous laisser comme ça, il faut que l'on sache ce que notre petit couple est devenu.
Merci Sébastien pour ce très beau moment, vous avez vraiment un don pour écrire de belles histoires ! et un grand bravo à Instant Immortel pour cette magnifique couverture qui reprend parfaitement l'ambiance de ce livre.

Lien : https://frenesieslivresques...