Critique de lovelybook

Ça y est, fin de ces 10 tomes écrits par Regine Deforges. Dernier roman épique, les derniers personnages se retrouvent, des événements passés dans les précédents tomes se répétent, voir même font comme un miroir sur certains personnages, surtout Camille, Charles et Léa, tellement bouleversant.
C'est une nouvelle mission qui est donné à François Tavernier en cet année 1966, toujours donné par Charles de Gaules, étant de retrouver la trace de Klaus Barbie en Bolivie, l'ex criminel nazi, de le ramener en France ou le tuer.
Et bien évidemment Léa quittera bien vite la France pour être à côté de son époux.
Une fin bien triste surtout la dernière page où on comprend ce titre Et quand viendra la fin du voyage...
Moi qui pensait que Léa avait assez perdu de proches comme ça depuis 1939, non et c'est d'ailleurs peut-être le pire qu'elle ne pourra pas plus encaisser.
Ceci conclut une série bien mouvementée autour des plus grosses guerres du 20 ème siècle ainsi qu'une belle fiction qui se sera écoulée sur 10 tomes.