Critique de Lesvoyagesdely

C'est le retour de Crapule avec ce deuxième tome qui est exquis, et continue à être totalement craquant. Si vous aimez les chats et/ou si vous en avez, cette lecture devrait beaucoup vous plaire, et aux maîtres cela devrait rappeler pas mal de situations. Il est tout aussi bon que le premier. le lecteur ne pourra qu'espérer que les aventures de Crapule vont continuer. Dans ce tome, la maîtresse va raconter au milieu de différentes situations comment Crapule a atterrit chez elle, elle a une imagination débordante. Parfois elle tente d'imiter son chat, parfois de lui parler avec plus ou moins de succès. Comme sa maîtresse, au fil des petites histoires, de leurs instants de vie, le lecteur va de plus en plus s'attacher à Crapule, avoir envie de le caresser. Comme dans le tome 1, n'hésitez pas à regarder tout en haut de la page et trouver Crapule dans différentes positions. Pour l'instant notre demoiselle vit seule, mais et si un homme entrait dans sa vie pour plus d'un soir ? Que se passerait-il ? Nous croquons des instants de vie, en 4 cases, en une page, on a une situation. Comme pour le tome 1, les pages défilent comme un rien. Nous pouvons le lire à la suite ou de temps en temps pour se faire plaisir. A lire et à relire. Une bonne lecture pour donner le sourire et passer un bon moment. Sacré Crapule quand même !
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..