Critique de Unlivreetsevader

Aujourd'hui je vous embarque dans le comté de Cork, plus précisément à Cobh sur la belle verte émeraude..... l'Irlande🇮🇪 avec ce roman intitulé "Irish coffee et baisers volés"
Chère à mon coeur ( ouiii entre La Corse et l'Irlande celui-ci est pris par ces deux magnifiques magnifiques îles).

Nous partons à la rencontre de Maureen, jeune infirmière quadragénaire ( ouiiiii j'insiste !!!! nanmeoooo) mère de Ella et Conor les jumeaux , séparée de leur père.

Qui attend patiemment le retour de Shane, médecin dans l'humanitaire parti en aide au beau milieu du conflit Russo- ukrainien.

Celui-ci ne lui donnant plus de nouvelles depuis un an, Maureen s'enfonce dans le désarroi et la solitude la plus complète.

C'est sans compter sur l'aide de Aisling sa meilleure amie, Molly la libraire où se rend régulièrement Maureen pour se fournir en romance historique, qu'elles vont l'aider à se sortir de cette bulle et de s'ouvrir aux autres et pourquoi pas à l'amour ?

Dan le fils aîné de Molly ne l'a laisse pas indifférente....
Mais quand Shane annonce à celle-ci son retour, branle bas de combat dans le cerveau et le coeur de notre jeune quadra.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, fluide, douce, qui m'a permis de me vider la tête durant quelques heures et de replonger dans les traditions Irlandaises, et de revoir quelques mots de Gaélique.

Un romance toute douce , qui plaira à toute personne voulant une lecture sans prise de tête.

🍀🍀🍀🍀🍀/5