Critique de ValDelahaye

Ce n'était pas une découverte pour ma part, j'avais déjà lu la version auto-édité que j'avais beaucoup aimée

Mais cette nouvelle version 😱, j'ai tout simplement adoré. Fanfan m'avait dit qu'elle était sublimée et je confirme…

Nous suivons l'histoire de Tray, chanteur mondialement connu, qui revient dans sa ville natale pour faire une pause. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé visiter Lille au travers des mots de Fanfan

Si dans la première version je l'avais trouvé bien, ici je l'ai trouvé touchant et très réel comme personnage

Lisa m'avait touchée dans la première version, je n'ai donc pas été surprise de son évolution. Elle reste sensible, attachante, touchante tout en gardant son caractère qui fait d'elle une jeune femme faite pour Tray. On a parfois envie de la bousculer pour qu'elle aille de l'avant, et encore une fois ça la rend très réelle

Leur histoire ne sera pas simple, chacun a ses démons à affronter, ses doutes à combattre mais malgré tout, ils essaient d'avancer

Y parviendront-ils ? Réponse à la fin du livre 😂

Fanfan, tu as réussi à écrire une histoire vraie, authentique ou chacun peut se retrouver en Tray ou en Lisa. L'agent K a eu raison de te pousser sur certaines choses, les scènes rajoutées sont justes parfaites et donnent encore plus de profondeur à cette histoire

#fieredetoi

Vous l'aurez compris, je vous conseille complètement cette lecture. N'hésitez plus et foncé…