Critique de pioucorinne

Il faut un petit moment pour digérer cette lecture. Ce livre parle de pédophilie au sein de l'église, je me m'attendais pas à ce récit, j'adore cet auteur aussi comme à mon habitude je n'ai pas lu la quatrième de couverture ...

Ce livre ne sera pas un coup de coeur pour moi parce que je n'ai pas accroché au parallèle qui était fait avec l'histoire d'Abraham ... mis à part ça, à plusieurs reprises j'ai eu les bras parcourus de frissons d'effroi ... La colère du père est vraiment très bien décrite, on l'a ressent au fond de nous et on la comprend. Comment réagirions nous après l'annonce d'un tel drame pour notre enfant ? une vie chamboulée voire détruite à tout jamais.
J'ai ressenti du dégoût à certains moments de ma lecture mais je ne vous en dirais pas plus.
C'est un livre fort, dérangeant à plusieurs points de vue, ce récit est d'une puissance phénoménale et la fin m'a glacée ! Un livre qu'il faut lire malgré tout