Critique de Gilles92

J’ai découvert le livre d’Aurélie Delahaye sur des sites que je suis. Son histoire m’a intéressé et j’ai aidé au financement pour l’édition de son livre.

Une fois le livre reçu, j’ai attendu le moment opportun et je me suis plongé dans l’aventure.
Aurélie nous raconte son expérience. Pourquoi elle a tout plaqué pour trouver sa place et donner du bonheur aux gens pour trouver son propre bonheur.
On la suit, dans son camion rouge, sur les routes de France à la recherche de bonheurs simples. Elle profite toujours de l’instant présent et partage des moments forts avec des rencontres aux hasards de ses arrêts.

Donner du bonheur aux gens n’est pas simple lorsque l’on cherche son propre bonheur intérieur.
Elle va réussir cette quête et se poser dans un petit coin de campagne et offrir un lieu à d’autres nomades en recherche de valeurs simples.

« Embrasser l’inconnu » pose un regard sur la société qui a parfois oublié les choses fondamentales et la bienveillance.
C’est un livre qui fait du bien et rend heureux.
Lien : https://www.ordinaryhappypeo..