Critique de NosLivresetNosMots

J'ai été embarquée et conquise par le récit d'Aurélie. Je me suis reconnue en elle… ce formatage que l'on reçoit dès la plus tendre enfance, l'éducation que l'on nous donne et qui, sans le vouloir, nous impose une vision de la vie et du travail qui n'est pas forcément ce que l'on a au fond de soi… Sentir que notre place n'est pas ici mais bien ailleurs!

Ce qui m'a le plus marqué dans son histoire, c'est le destin.. En faisant attention à ses envies, l'univers met sur notre route les bonnes personnes, les bons indices, et au final, les centaines de pièces de puzzle ne forment qu'un tout qui nous correspond.

Aurélie se dévoue aux autres et sa façon d'aborder l'humanité est magnifique… Elle reste convaincue que le meilleur est en chacun.

J'ai souvent ri et était émue tout au long de son récit.. des coups durs, des coups de blues, mais de l'amour, du courage, de la persévérance, de l'amitié et de superbes rencontres.

En refermant ce livre, je me rends compte qu'il y a pour chacun de nous un champs de possible qui s'ouvre!

Je ne peux que vous pousser à découvrir son histoire… Elle a fait écho en moi et peut-être fera-t-elle écho en vous?..

La date de sortie est prévue pour le 8 mars.. Jolie hasard du calendrier