Critique de MademoiselleAimeLesLivres

Un roman qui vous redonne le sourire... qui bouleverse votre existence, votre façon de penser.

Chère Aurélie, je souhaite vous remercier d'avoir écrit ce roman qui fut pour moi un véritable coup de coeur ❤ Grâce à vous et à votre roman, je me suis rendue compte à quel point un simple sourire peut nous redonner du courage. • "Embrasser l'inconnu", c'est l'histoire d'une quête, d'une recherche. Aurélie ( l'autrice) mène une vie ordinaire à Paris... Cependant, cette vie ne lui plaît pas. Elle décide donc de tout plaquer et de partir vers l'inconnu. de Paris à Berlin en passant par Lisbonne et San Francisco, ce petit bout de femme tente de transmettre du bonheur aux autres. A Berlin, elle s'installe à proximité du métro avec une pancarte "Souriez avant d'entrer (et aussi après)" Elle attend ensuite les réactions des gens qui sont parfois émouvantes: " Mademoiselle, j'étais en train de me rendre à un rendez-vous mais j'ai rebroussé chemin pour vous dire une chose: merci. Vous savez, c'est précieux le lien humain et ce que vous faites est essentiel". Son voyage se heurte parfois à des imprévus mais elle fait aussi de merveilleuses rencontres. Elle ne baisse jamais les bras. Une magnifique aventure pleine de rebondissements 📚 Un témoignage bouleversant et magique. J'ai été transporté dans son univers du début à la fin. Une femme extraordinaire !