Critique de Delices_de_lecture

Aurélie vit dans une société à double vitesse dans laquelle elle ne se retrouve pas malgré son intelligence, son énergie et sa motivation.
𠊎lle cherche à trouver sa voie à la fois personnelle et professionnelle dans une société lui dictant ses actes et sa façon de penser.

Aurélie va tenter de s𠆞n défaire en laissant tout derrière elle et en partant à l𠆚venture dans des pays d𠆞urope afin de trouver des réponses à ce qu𠆞lle recherche vraiment.

Son but ultime est de « faire sourire les gens » dans chaque ville qu𠆞lle va traverser. Elle va mettre en place tout un tas de mises en scènes pour cela.

La seconde partie de son voyage va se faire accompagné de son nouveau compagnon de voyage : son camion. Elle va entreprendre un voyage différent et cela va beaucoup lui apporter personnellement et professionnellement.

Ce récit autobiographique est bienveillant et centré sur la quête de soi et le bonheur des autres. C𠆞st un roman positif et agréable à lire.

Aurélie tente de nous apprendre la patience et la réflexion quand on a envie que ça aille toujours plus vite.