Critique de Maryrybak

Alerte : MÉGA COUP DE COeUR ❤❤ !

Blessé en mission, Luke, militaire, se réveille à l'hôpital, après plusieurs jours de coma. Alors qu'il pense reprendre le cours de sa vie auprès de Bélinda, sa femme, il découvre que c'est impossible et ne reconnait pas Joy, la jeune femme qui est à son chevet. Pourtant, il se sent lié à elle... le diagnostic tombe : amnésie dissociative, Luke a occulté les 4 dernières années de sa vie dont ses souvenirs avec Joy ! Va débuter un long processus de guérison qui va mettre le couple de Joy et Luke à rude épreuve…

J'ai DÉVORÉ cette romance à la fois belle, douce, touchante et pleine de sentiments.

J'ai été TOTALEMENT EMBARQUÉE par cette magnifique histoire racontée par Joy et Luke et la façon dont l'auteure a mené la narration. On alterne entre 2 temporalités, le présent et le passé. Ainsi, on oscille entre le désarroi de Luke face à cette vie dont il n'a pas l'impression de faire partie, qu'il ne maîtrise pas et des flashbacks qui permettent de découvrir son histoire avec Joy. L'auteure m'a surprise avec des mystères, des révélations et de nombreux rebondissements. Au cours de ma lecture, je suis passée par bon nombre d'émotions.

Les personnages m'ont beaucoup touché. Joy est une femme courageuse, bienveillante et prête à tout pour que celui qu'elle aime lui revienne. Luke est doux et déterminé à retrouver cette mémoire qui lui fait tant défaut.

La plume ✒ de l'auteure que j'ai déjà eue la chance de découvrir est belle, fluide et addictive.

Cette histoire est une PURE MERVEILLE !!!

À LIRE !!!!