Critique de jen87

💛 C'est la deuxième fois que je lis une histoire où l'un des personnages perd la mémoire et j'adore ça. Je trouve que ça crée une ambiance touchante et on vit à mille à l'heure ce que les personnages vivent.

💛 J'ai beaucoup aimé les personnages principaux.

Joy est un personnage émouvant et courageux vu ce qu'elle traverse. Lorsqu'on lit ses chapitres, on a envie de lui insuffler le courage nécessaire pour surmonter ce qu'elle traverse.

Si on peut la détester au début, pour des raisons que je vous laisse découvrir par vous-même, on est à fond dans son histoire avec Luke.

💛 Luke est un personnage qui nous touche par sa fragilité due à son amnésie. Si on est en désaccord avec certains de ses choix, on aime ce qui lui arrive par la suite.

J'avoue avoir eu un petit faible pour Luke. A la fois strict et réservé dans le quotidien mais tellement sincère et bienveillant avec les bonnes personnes.

💛 Même si je sais que ce personnage était nécessaire pour comprendre toute l'histoire, j'ai éprouve une haine sans nom pour Belinda. Mais je ne dis rien de plus 😛

💛 J'ai beaucoup aimé l'alternance entre les flash-back et le présent. L'auteure nous permet de tout comprendre sans qu'aucune question ne reste en suspend. C'était génial. J'avais l'impression de faire un compte à rebours.

💛 La plume de l'auteure est superbe. Délicate par moments, tranchante dans d'autres moments, sa plume nous procure des sensations à la hauteur d'un grand huit. Elle nous plonge dans une histoire où on redoute la fin et j'ai eu la sensation qu'elle voulait jouer avec nos nerfs car à chaque fois qu'on arrivait à une révélation cruciale, on changeait de temporalité.

Bisous bisous 😘