Critique de mordred

Lorsque j'ai vu la liste de la masse critique, j'ai été très curieuse de m'essayer à mon premier livre érotique et mon choix s'est notamment porté sur Parfums d'Elles qui traite des relations BDSM entre une soumise et son maitre. D'après la 4ème de couverture, ce livre de nouvelles, permet de retrouver certaines héroïnes des romans de Eva Delambre et de poursuivre leur parcours mais on peut tout à fait lire ce livre sans avoir lu les autres.
Je dois admettre que l'idée d'un tel sujet était assez émoustillant et effectivement je n'ai pas été déçue.
Si les relations BDSM ne me paraissent pas du tout être pour moi, découvrir les histoires de ces jeunes femmes n'était pas du tout désagréable.
J'ai beaucoup aimé parcourir les textes remplis d'érotisme et d'en apprendre plus sur cette pratique qui m'étais inconnue. Je suis d'ailleurs aller chercher plus d'information suite à cette lecture et j'ai écouté plusieurs témoignages d'adeptes.
C'est bien écrit, on a envie de tourner la page pour savoir ce qu'il va ensuite se passer. Je recommande.