Critique de les_livres_de_anais

Alors ce livre m'a énormément touché ! Comme indique le titre, le livre va parler des femmes battues mais plus précisément de SON histoire à elle et ce qu'elle a vécu pendant plusieurs années. ⁣
La première fois que je l'ai vu à la télévision, je trouvais que c'était une femme forte avec du caractère et qui ne se laissait pas marcher dessus… Mais quand on lit son livre, on peut remarquer tout le contraire. Depuis toute petite, elle a vécu dans la violence car sa maman a été violentée et puis Tatiana aussi quand elle s'est mise en couple après... ⁣
A travers ce livre, on va vivre avec elle, tout ce qu'elle a vécu autant physiquement que moralement. On va passer de la joie à la tristesse puis de l'amour à la haine aussi ! Quelques photos sont présentes pour nous illustrer quelques passages. Après ces deux années de souffrances physiques et morale, elle a rencontre Xavier avec qui elle s'est mariée et avec qui elle est heureuse ! ⁣

Il faut vous dire que la violence n'est pas QUE physique, elle est aussi psychologique et sexuelle ! ⁣
Lien : https://www.instagram.com/p/..