Critique de Chroniquesparmilliers

Je tiens à remercier ma belle Ludivine Delaune pour sa confiance et sa présence et ainsi m'avoir confiée ce service presse.
Je vais avoir du mal à trouver les mots pour définir tous ce que j'ai ressentie au cours de ma lecture. Mais sans plus de suspens j'ai encore plus adorée L'instant d'Après.
Nous ressentons toujours de fortes émotions, sensations et sensibilité dans ce récit qui nous prend vraiment aux tripes.
Nous allons donc suivre les même personnages et bien d'autres de nouveaux.
Principalement nous allons suivre notre Julia cette femme dotée d'une force incroyable qui après avoir gravis le Mont Everest et perdu son Paul, son tout que l'on a jamais pu retrouver. Mais elle est pourtant convaincue des années plus tard que celui ci est toujours là quelque part et vivant, elle le ressent au fond d'elle, elle le sait, l'espère tellement qu'elle va mettre une nouvelle fois sa vie entre parenthèse et revenir sur leur pas dans ce froid du Népal. Évidemment ses proches pense qu'elle devrait passer à autre chose depuis toutes ces années et continuer sa route, refaire sa vie mais il n'en est pas question pour Julia sans son Paul.
Julia est une femme incroyablement forte, dotée d'une ténacité et d'un sens particulier a ressentir les choses mais malgré cela parviendrai t-elle à retrouver son amour depuis une décennie écoulée?
Paul est-il mort au fin fond d'une crevasse?
S'il était vivant il serai parti la rejoindre depuis non?J'ai énormément apprécié retrouver Julia, Jade et Jessica ses trois femmes dont la vie va changer...qu'adviendra t'il de Julia la rêveuse, Jade la prétentieuse et de Jessica la bouffeuse...? Comment reprendront-elle leur vie en main?Le hazard de la vie et tous ces instants feront d'elles des femmes nouvelles...Jade arrivera t-elle a passer au dessus des choses matériel et vivre pour elle et non en se préoccupant des regards des autres?Jessica osera t-elle être elle même, s'assumer avec ses kilos en trop avec ses dragibus et autres granola ou non?
La plume de Ludivine est vraiment touchante et pleine de vérité de sincérité de sensibilité de bienveillance aussi et c'est ce qui caractérise notre auteur au grand coeur.
L'auteur et la femme qui est derrière à un coeur en or rempli de pépites dont il ne faut pas laisser passer ces écrits sans les lire, les dévorer, les savourer et les faire connaître.
On ne peux pas passer à côtes de ces instants là. C'est donc un vrai coup de coeur pour moi avec ces instants d'après...
J'ai lu chaque ligne chaque phrase chaque mot de ce roman avec une grande émotion contenue et avec des étoiles pleins les yeux.
Malgré les souffrances, les malheurs que la vie peut nous infliger il faut réussir à trouver le bon, le meilleur dans chaque instants et en ressortir grandis et fière de soi, de chaque chose."Il n'est jamais trop tard pour vivre l'instant présent" Citation du Ludivine Delaune dans L'Instant d'Après
Mille merci ma Ludi de m'avoir cité dans ton magnifique roman, quel bel instant 💖
● NOTE:  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..