Critique de Emybook

Merci à Ludivine Delaune pour ce SP et d'avoir pu découvrir la suite d'Instant.

Julia ressent fortement que Paul n'est pas mort. Elle attend 10 ans pour retourner au village népalais au pied du mont Everest pour essayer de le retrouver.

Paul, lui ça fait 10 ans qu'il a perdu la mémoire. Il construit sa vie-là ou il a tout perdu.

Tous les autres personnages du roman Instant sont présents, mais ils ont changé. Ce qui est normal en 10 ans de mûrir et d'évoluer.

Dans son roman, il y a beaucoup de rebondissements, de surprises, et d'instant. Un roman chargé d'émotion en tout genre.

Une écriture fluide et très addictive. Je suis love de la plume de Ludivine. Mon 4e roman dont j'ai pu lire et hâte de découvrir ces autres romans, car je sais que je suis jamais déçu.

Un énorme coup de Coeur. J'aimerais vous parler de ce livre toute la journée, mais je préfère que vous fonciez l'acheté pour le découvrir vous-même, car c'est une pépite. N'oubliez pas de lire Instant, car c'est le début de leur instant.