Critique de lehibook

Je n'ai aucun goût pour les prédictions tarifées basées sur le Zodiaque mais ces billevesées sont aussi un système symbolique qui peut irriguer l'imagination.L'idée à la base de cette série de bandes dessinées m'a paru intéressante. Ce volume (le 2) m'a largement déçu : déjà le monde des traders m'est largement étranger ,or c'est là que se déroule une grande part de l'intrigue. Celle-ci ,vaguement mâtinée de fantastique m'a paru simpliste pour ne pas dire infantile (le nom du héros !) . le trader repenti, la rivale prise dans la relation haine/amour, ses machinations invraisemblables, les passages larmoyants…. Bof ! Même dans les détails ça ne tient pas la route :p.4 un prisonnier à qui on laisse un bijou !!! le final est aussi peu crédible. de plus le dessin me déplait souverainement : les personnages sont d'une raideur cadavérique, les visages peu expressifs ,les arrière-plans sabotés. Don, mauvaise impression pour le moins.