Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Dans ma PAL depuis un bon moment, je me suis décidée à le lire ! Comment j'ai pu ne pas le lire avant ?
Mon Dieu, quel roman, quelle claque je me suis prise ! Il est juste époustouflant et, croyez-moi, avec tous les livres que j'ai déjà lus, il m'en faut ! C'est même d'ailleurs un coup de coeur. L'écriture est fluide et très addictive.
Pour un premier roman, l'auteure a tapé très fort ! Je vais d'ailleurs me procurer son second roman en mars, car je ne suis pas rassasiée, je veux encore lire cette auteure. J'ai même poussé un « wouah, je suis sur le cul ! » Pour vous dire mon enthousiasme...
On s'attache à tous les personnages, même au petit minet à papa qui, dans sa façon d'être, change du tout au tout à cause de/grâce à cette affaire.
J'ai beaucoup aimé toute la recherche de l'auteure sur les tortures nazies. Les endroits désaffectés qui font bien flipper, l'ambiance bien gore et toute la manipulation autour de ça. Et le final !
Vous aurez compris, il faut vous jeter dessus sans hésiter !
Lien : https://lavisduneaccrodelale..