Critique de Emysbook

Ce roman c𠆞st franchement une claque et un retournement complet de mon cerveau. Pour autant qu’il soit addictif ce roman est brillant.

Vertigineusement mene〞 il nous transporte tout de suite et ne nous la〬he plus. C𠆞st palpitant et on crève d’impatience de connaître le fin mot de l’histoire.

C𠆞st un re〜it diabolique qui pourrait devenir votre pire cauchemars. Un roman sombre tout en restant dans la ligne de ce que je souhaite en matière d’horreur.

... Si vous souhaitez frissonner c𠆞st vers ce thriller qu’il faut se tourner impérativement !

Les personnages sont tellement attachants. Malgré le fait que ce soit un thriller dynamique je trouve que l𠆚uteure a pris le temps de nous parler et de faire vivre ces personnages avec qui un bon moment se profile !

L’histoire m𠆚 enveloppé et m𠆚 englouti dans ce qu’on pourrait appeler un jeu. L’objectif est de survivre coûte que coûte. C𠆞st une enquête à mile à l’heure qui se profile et j𠆚i adoré ce bouquin qui m𠆚 déstabilisé !

POURQUOI JE N𠆚I PAS LU CETTE AUTEURE PLUS TÔT ??