Critique de labibliodeclo

Nouveau petit coup de coeur pour ce livre, découvert par hasard dans le rayon "livres d'occasion" à Auchan ! le résumé est vraiment prometteur et personnellement, il m'a totalement convaincue ! J'adore les escapes games, les énigmes, les jeux... Je ne pouvais donc pas partir sans ce petit livre ! Je l'ai d'ailleurs lu d'une traite : les chapitres sont courts et entraînant, impossible de ne refermer le livre !

L'histoire est réellement bien ficelée, et j'ai eu un petit coup de coeur pour Joy, la policière, surtout dans les dernières pages du roman. Les mises en scène de ce "tueur" sont incroyablement glauques : âmes sensibles s'abstenir ! Personnellement, j'ai adoré. de nombreux codes, un rapport à l'histoire... C'était réellement passionnant, enrichissant. le dénouement est pour moi inattendu et j'ai adoré découvrir, au fil de l'histoire, les liens qui reliaient les différentes victimes.

J'ai adoré l'ambiance, l'atmosphère en général. Un thriller qui se tient, des personnages attachants... J'ai vraiment envie d'acquérir la suite des aventures de Joy !