Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Céline :
Wow ! J'ai tout adoré dans ce roman. Je pensais connaître le style d'écriture de Stéphanie Delecroix, mais là ! Elle m'a eu ! Angèle a tout d'une fille des plus détestable. Fille unique d'un chef de motard, je vous dis qu'elle déplace de l'air. Vulgaire, bagarreuse, mal engueulé, elle adore faire des courses de motos, surtout lorsqu'elle doit affronter Soan qui appartient au clan ennemi. Mais Soan malgré qu'il fait parti d'un clan de motard, adore lire et voudrait bien sortir du milieu dans lequel il vit. Un affreux secret tourne autour d'Angèle et sa mère décédée. Soan lui promet de lui révéler à la condition qu'elle devienne une jeune femme le temps d'un souper. Mais malheureusement, Angèle n'est pas Juliette, et Soan le comprendra assez vite lorsqu' elle commettra un geste qui aura des répercussions très grave sur Soan. Ouf ! Je ne vous en dis pas plus. C'est un superbe roman ! Un roman d'action, d'amour et surtout de secret qu'on a hâte de connaître, tellement que je l'ai lu sans arrêt d'un bout à l'autre. Malgré le nombre de pages, je n'ai vraiment pas vu le temps passé tellement, j'étais captivé. L'histoire est très bien écrite avec plein de rebondissements auxquels on ne s'attend pas. Encore une fois ! C'est un excellent roman que je vous recommande sans aucune hésitation. Même si je l'ai déjà dit, je le redis une autre fois, Stéphanie Delecroix est mon auteure Coup de coeur. C'est véritablement une talentueuse auteure qu'il vous faut découvrir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...