Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier Stéphanie Delecroix de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse. Lire « Light & darkness », c'est plonger dans un tourbillon d'émotions toutes plus intenses les unes que les autres. C'est un grand-huit dans lequel on monte et dont on ne peu plus descendre avant d'arriver au point final. Une lecture bouleversante qui nous reste encore longtemps en tête. C'est étrange, mais ça m'arrive parfois d'avoir du mal à oublier certains personnages de roman et, même si je l'ai terminé début avril, Kim, Noah et Nathan « habitent » encore un petit coin de ma tête. Attention, si vous croyez que vous allez tomber dans une histoire de triangle amoureux, il n'en est rien. Leur relation à tous les trois est bien plus profonde et intense que cela. Nous sommes ici en présence d'une magnifique histoire d'amour, de reconstruction, d'espoir, d'amitié, de choix, de passion, de violence et de tellement de choses que je vous laisse le soin de découvrir vous-même. Les personnages sont attachants, entiers et émouvants. La plume de Stéphanie Delecroix est toujours aussi fluide, agréable, vibrante et poignante. Toutefois, je dois vous prévenir que si vous vous attendez à lire une dark romance, il n'en est rien, même si certaines scènes peuvent être sombres. Pour moi, c'est une romance qui nous montre que derrière les moments les plus sombres que l'on peut vivre se cachent des instants qui illuminent notre vie afin qu'elle soit plus belle. Je vais vous dévoiler une dernière chose, la lettre qui se trouve à la fin du livre est magnifiquement bouleversante, termine parfaitement le roman et que c'est la chose la plus émouvante que j'ai pu lire depuis ce début 2019. Merci Stéphanie, pour toutes ces émotions aussi intenses. Vous l'aurez donc compris, j'ai eu un énorme coup de coeur pour « Light & Darkness » et je vous en recommande vivement la lecture. N'hésitez surtout pas ! À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..