Critique de MinRinBushi

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/light-and-darkness-stephanie-delecroix *

Kim, une jeune fille de 20 ans, vit dans la rue depuis qu'elle a fui son passé fait de violence. Un soir, alors qu'elle croit tout espoir de s'en sortir envolé, elle rencontre Noah et Nathan qui décident de lui venir en aide.
Kim est une jeune femme qui a été marquée tant physiquement que psychologiquement par les coups que son lui père lui portait. Malgré son apparence fragile, elle est courageuse et c'est une battante. Elle fait de son mieux pour s'en sortir.
Noah et Nathan sont jumeaux. Ce sont deux hommes grands et charismatiques. Avec leurs yeux couleur tempête, ils attirent les regards et vous capture entièrement. Malgré leur ressemblance physique, ils ont chacun leur propre caractère. Ils sont comme le jour et la nuit. Noah est le plus doux en apparence alors que Nathan est vu comme le gros dur.
Ils cachent un passé lourd qu'ils essaient encore de quitter pour enfin se trouver libre de toute entrave.
Ils n'avaient pas compris que l'arrivée de Kim allait tout changer. Comment résister à cette fille qui dévaste tout sur son passage?

Tout d'abord, je tiens à remercier Stephanie Delecroix pour ce service presse.

Le livre m'a embarquée avec lui grâce à la plume simple de l'auteure qui nous procure une lecture fluide et envoûtante.

J'ai eu le coeur serré tout au long de ma lecture. On ressent les émotions des personnages d'une telle force qu'on n'arrive pas à s'en détacher. Telle une ombre qui plane sur nous, autour de nous, qui nous enveloppe.
Les joutes verbales entre Kim et Nathan permettent d'alléger l'atmosphère et donne une pointe d'humour au récit.

Cette histoire m'a donnée le sourire mais aussi les larmes aux yeux.

L'auteure nous prouve que même quand tout nous semble perdu, il y a toujours moyen de s'en sortir et d'aller de l'avant si seulement on se donne la chance de nous relever. Car rien n'est perdu d'avance. Et il nous faut nous battre de toutes nos forces.

Le seul petit point négatif est la confusion qui est faite entre Noah et Nathan. Ce qui m'a parfois perdue. [EDIT: les confusions ont été corrigées!]

C'est pour moi un coup de coeur incontestable qui m'a chamboulée et émue. le personnage de Nathan est celui qui m'aura le plus touchée.
L'auteur nous a fait part d'une histoire émouvante tout en donnant de la légèreté à son récit.