Critique de MinRinBushi

Le premier meurtre sordide d'une série commence et c'est l'inspecteur Andres Ramirez qui est chargé de retrouver le malade qui commet ces crimes.
Abigaelle Nash est une artiste peintre qui ne sort plus de chez elle à cause de son agoraphobie. Une nuit, ses cauchemars débuteront. Elle rêve de meurtres sanglants. Quand elle se rend compte qu'elle rêve des meurtres actuellement commis. Elle ne sait plus quoi penser ni quoi faire.

Tout d'abord, je tiens à remercier Livresque Editions pour ce service presse.

Songes Obscurs n'est pas un roman qui puisse être lu par tout le monde. Gare aux âmes sensibles.

Cette histoire est fascinante. Nous nous retrouvons engluer dans l'enquête que mène l'inspecteur Ramirez et dans le mystère qu'est les rêves d'Abigaelle. On est à l'affût du moindre détail. Si j'ai compris depuis le début ce qui se tramait, je me suis amusée à essayer de trouver les indices qui pouvaient étayer mon idée.

En même temps que l'enquête, nous découvrons Andres Ramirez et Abigaelle Nash. Deux êtres qui se reconnaissent d'un simple regard. Résoudre l'affaire n'est donc pas le seul élément à nous accrocher, c'est avec empressement que nous lisons pour savoir ce qu'il va advenir de nos deux personnages.
Des personnages blessés par le passé mais qui ont réussi à se relever chacun à leur manière et qui luttent comme ils peuvent pour avancer. J'aurai aimé quand même avoir plus de moments Andres/Abigaelle quand ils se découvrent réellement l'un et l'autre (en parlant je précise!). Leurs moments sont surtout consacrés à l'enquête (ce qui est normal) mais aussi à l'acte charnel.

Cette histoire est très bien écrite mais elle est malheureusement entachée de coquilles et fautes d'orthographe. C'est malgré tout un roman écrit d'une manière spectaculaire et très original, il fallait vraiment avoir l'idée!

​J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Une histoire hors du commun dans le cadre "commun" de la romance.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/songes-obscurs-stephanie-delecroix