Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 11/07/2021 au 16/07/2021.

Je l'avoue, cela faisait un petit moment qu'il m'attirait alors j'ai demandé en service presse à notre partenaire. Il a enfin rejoint mes lectures. Je dois dire qu'il est très intense, horrible mais intéressant. Je suis séduite malgré une ambiance macabre. C'est pourquoi j'adresse un avertissement à un jeune public ou ceux qui n'aiment pas le thriller, les choses gores. Mention spéciale pour la couverture juste magnifique.
Stéphanie Delecroix possède une plume chargée en émotions, intense dans tous les sens du terme tout en conservant une certaine fluidité et légèreté assez subtile. En tout cas, on est accro à la lecture et on frissonne, on s'énerve, etc.
Nous avons une intrigue originale avec le mélange des genres notamment, et très intéressante par ses thèmes. On est pris d'haleine pour cette histoire mêlant amour et enquête policière.
Nous avons des protagonistes qui subliment cette histoire, ils apportent tous la pierre à l'édifice tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous pour une meilleure cohérence et crédibilité.

Pour conclure, c'est une romance et thriller que j'ai trouvé cela très intéressant, j'ai beaucoup aimé et c'est un petit coup de coeur. Il faut avoir l'estomac bien accroché car la plume de Stéphanie Delecroix nous plonge dans une ambiance assez macabre et des sentiments très forts. En outre, l'intrigue est intéressante par ses très nombreux thèmes, captivante puisque nous sommes pris dans l'histoire et crédible. Enfin, les protagonistes donnent le ton et subliment ce livre.
Je recommande si et seulement si vous êtes majeurs et que vous aimez les thrillers, la romance et le côté un peu macabre.

Ma note : 9/10