Critique de NanouLovesBooks

Sans surprise, cette nouvelle aventure de Perséphone a été un véritable régal !
C'est une enquête sans aucun temps mort ! La plus rythmée de toutes ses enquêtes (pour moi en tout cas).
Entre le mariage de sa soeur Phèdre (et les caprices de diva de cette dernière), le retour inopiné d'Aldaric après une année d'absence , notre Perséphone nationale a fort à faire. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que les mariés reçoivent des menaces sous forme de bouquet et que l'un des chanteurs présent le soir de l'enterrement de vie de jeune fille de Phèdre est victime d'une tentative d'empoisonnement !
Il en faudrait moins pour que notre organisatrice de mariage et détective amateur décide de mener l'enquête !!
Elle qui ne veut plus entendre parler de son vigneron préféré va devoir mener l'enquête avec lui !
Et quelle enquête !
De quoi se faire des noeuds au cerveau !!
Cette fois @elodiedelfa a rivalisé d'ingéniosité pour nous faire ressentir toutes les émotions de ses personnages que ce soit les bons comme les moins bons moments.
Bien sûr Éclipse et Trompette sont toujours là pour mettre leur grain de sel et nous faire sourire.
En tout cas je suis déjà impatiente , vu la fin de ce tome, de découvrir le prochain et savoir quelles aventures attendent Perséphone et Aldaric !