Critique de addictionauxlivresC

Dans ce roman, on suit Pierre et Camille, un jeune couple marié depuis 3 ans. Les violences conjugales arrivent dans le couple et Camille essaie de s'enfuir rapidement, mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Elle disparaît et personne ne sait où elle se trouve.

Où est elle ? Que lui est-il arrivé ?
Tout accuse Pierre, qui en plus des violences, a un comportement suspect après la disparition de sa femme.

Maëlle, la meilleure amie de Camille, fera tout pour connaître la vérité et retrouver son amie, à l'aide de son compagnon Joachim.

Antoine, un homme sans domicile fixe, qui connaît un peu Camille, sera aussi de la partie.

⚡️ On part sur plusieurs pistes, l'auteur nous mène en bateau et c'est un régal, j'adore ça !

Le récit est captivant, intriguant grâce à ses rebondissements !

Et le rythme y est ! Je n'ai pas vu le temps passer avec cette lecture. Je l'ai littéralement dévoré.

C'est le genre de thriller psychologique/domestique que j'adore lire !

En revanche, je mets des réserves concernant la fin que j'ai trouvé un peu rapide. Par ailleurs, je ne m'attendais pas à cette révélation finale, j'ai été surprise, et quel plaisir !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..