Critique de Odreylivre

Ce recueil est composé de 23 nouvelles érotiques, écrites de main de maître par Octavie Delvaux (dont j'ai découvert la plume avec Sex in the Kitchen il y a quelques semaines). Au cours des pages de ce recueil, j'ai ressenti une écriture tellement riche, cultivée, maitrisée par Octavie Delvaux, que la lecture n'en a été que plus agréable.

Chaque nouvelle est intense de par son thème, qui va des relations de dominations / soumissions, de désirs contenus, de provocation coquine dans des couples fortement amoureux, de rêves et d'espoir… mais toutes ont pour point commun une dimension sensuelle, audacieuse, amoureuse et sexuelle très forte.

J'ai beaucoup aimé la lecture de ces nouvelles, même si certaines m'ont plus plu que d'autres… normal il en faut pour tous les goûts et justement au travers de ce recueil vous trouverez sans doute celles qui vous plairont plus…

Aux amoureux de littérature érotique, n'hésitez pas à ouvrir ce très joli livre.