Critique de SweetyHoneyAddictions

Je connais cette dernière grâce à Sex in the Kitchen, que j'avais déjà beaucoup apprécié, j'ai donc eu envie de la découvrir à nouveau.

Dans ce recueil, on plonge dans un univers érotique en tout genre. Ne vous attendez pas à lire des nouvelles simples et clichées. Octavie Delvaux manie avec brio les thèmes, les époques et les genres.

Vous pourriez y découvrir des récits parfaitement détaillés malgré le format court, des correspondances de mails, texto et autres lettres, des jeux de séductions tous aussi surprenants. Vous pourrez vous immerger dans des époques totalement différentes comme dans les années 60 ou même à l'époque du roi soleil. Vous aurez même le droit à quelques vampires sans même vous en rendre compte.

Mettez de coté vos classiques, libérez votre esprit et laissez vous guider par l'auteure afin de pouvoir apprécier à leur juste valeur chacune de ces nouvelles luxurieuses. Elle vous embarquera dans son monde avec des mots envoutants, troublants... Il se pourrait même qu'elle vous fasse apprécié des pratiques plus que dérangeantes.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..