Critique de pommerouge

⚠️ Risque de spoiler sur les tomes précédent ⚠️

Dans le dernier tome nous apprenions beaucoup de chose. Ray est en fait la taupe de maman, mais dans le seul but de les aider tous. Don et Gilda sont à la recherche d'indice pour essayer de sauver Conny qu'ils pensent encore en vie. le tout en essayant pour Ray, Norman et Emma d'améliorer leur plan d'évasion. Pour ce faire, ils vont essayer de voir ce qui se trouve derrière ce grand mur, après la barrière.

Alalal, l'histoire est toujours aussi haletante. On est prise dedans à chaque instant et on est aussi enragé que les personnages. On veut les aider et leur venir en aide. Pourtant, vous n'êtes pas prêt pour la fin de ce tome, pour cette révélation, pour ce rebondissement inattendu qui risque de vous mettre dans une colère noire !

J'aime toujours autant cette histoire. L'intrigue est prenante et on souhaite à chaque instant venir en aide aux personnages, essayer de les prévenir des moindres dangers que l'on voie arriver. C'est simple, the promised neverland déchire notre coeur sans pitié et on ne peut que lire et observer en se sentant démunie !

Lien : https://lapommequirougit.com..