Critique de coquinnette1974

Voilà, c'est fini. Ce tome 20 clos la série de mangas The Promised Neverland en beauté.
De retour à Grace Field House, Emma et ses compagnons vont t-ils réussir à libérer les otages et à reprendre le contrôle de la ferme ?
La promesse faite grâce à la détermination d'Emma aboutira t-elle ? Et si oui, quelle sera donc la contrepartie demandé ?
J'ai adoré ce dernier tome, et je suis vraiment ravie d'avoir lu toute le série, qui est excellente. Jusqu'à la dernière case, il y a du suspense, de la tension. Je ne pensais pas que la contrepartie demandé serait celle-ci. C'est logique mais je ne pensais pas qu'Emma accepterait.
La fin m'a totalement conquise, j'ai trouvé ça vraiment très intelligent la façon dont cela se termine.
Le monde crée par les auteurs est glaçant, et pourtant rempli d'espoir. On va de surprises en surprises, j'ai kiffé :)
Malgré un ou deux tomes légèrement en dessous des autres, la série est vraiment de qualité et « seulement » de 20 tomes. C'est déjà beaucoup pour moi mais c'est pu tant que ça vu le genre.
Ma note pour ce tome 20 : un énorme 5 étoiles :)